21 septembre 2017 : journée d'actions contre la loi travail et pour les demandeurs d'asile (ex-Campus Croix-Rouge)

Publié le par snasub-fsu

Avec les enseignants-chercheurs du SNEsup et les étudiants de l’UNEF, mais aussi avec toutes les personnes mobilisées (syndiquées ou non), la Section de l'Université de Reims Champagne-Ardenne du SNASUB-FSU s’est associée aux actions et démarches engagées pour trouver une solution humaine et décente pour les familles de demandeurs d’asile ayant dû se réfugier sur le Campus Croix Rouge (dimanche 17 septembre) et pour, donc, réouvrir le campus. Nous nous réjouissons qu’une issue positive ait pu enfin être trouvée.

Le SNASUB continue à s’associer aux actions prévues ce jeudi 21 septembre 2017 (9h45 - devant la présidence de l'université, 10h - Maison des syndicats, 12h30 - AG sur l'esplanade devant l'entrée du Campus Croix-Rouge) tant par rapport à la situation des demandeurs d’asile que contre la loi travail.
Le SNASUB et le SNESup sont membres de la FSU (Fédération syndicale unitaire) : vous pouvez ci-dessous lire le communiqué de presse de la fédération de la Marne concernant la fermeture du Campus Croix Rouge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article